Service de mise à niveau du PENTAX K-1


RICOH IMAGING est heureux de lancer le programme de mise à niveau du reflex PENTAX K-1 qui permettra à leurs propriétaires d'ajouter les fonctions avancées du nouveau PENTAX K-1 Mark II à leur appareil PENTAX K-1.

Aperçu du service de mise à niveau du K-1

  • Le Service de mise à niveau sera offert pendant une période de temps limitée seulement, soit du 21 mai 2018 au 30 septembre 2018.
  • Au Canada, le Service de mise à niveau sera assuré par Sun Camera Service Ltd., le Centre de service agréé de Ricoh Imaging.

En quoi consiste la mise à niveau

Fondamentalement, elle consiste à remplacer la carte-mère du PENTAX K-1 pour ajouter les nouvelles fonctions du PENTAX K-1 Mark II.

De plus, le logo SR actuel sur le PENTAX K-1 sera remplacé par le nouveau logo du PENTAX K-1 Mark II. Enfin, le sceau de certification au bas de l'appareil sera changé de [PENTAX K-1] à [PENTAX K-1 Mark II].

Comment procéder pour la mise à niveau du PENTAX K-1

  • Contactez le Centre de service agréé. Ils vous indiqueront où expédier votre appareil, le coût du Service de mise à niveau et la durée estimée du service.
  • Cliquez ici pour télécharger le document portant sur les Conditions du Service de mise à niveau du PENTAX K-1. Remplissez le formulaire, signez-le et indiquez la date. Une copie du document dûment rempli devra être jointe à votre appareil ou vous pourrez en envoyer une copie par courriel au Centre de service agréé. Notez que le Centre de service agréé ne pourra commencer le Service de mise à niveau avant d'avoir reçu une copie signée de ce document.
  • Expédiez votre appareil au Centre de service agréé. Assurez-vous d'emballer soigneusement votre appareil avec suffisamment de rembourrage pour prévenir tout dommage pendant le transport. Rappelez-vous d'inclure votre document rempli et signé des Conditions du Service de mise à niveau du PENTAX K-1 avec votre appareil.

Centre de service agréé de Ricoh Imaging Canada Inc.

Sun Camera Service Ltd.
2150 Steeles Avenue West, Unit #5
Concord, ON
L4K 2Y7

Courriel: info@suncameraservice.ca